Les représentants des locataires sont élus

03.12.2018

Les représentants des locataires sont élus

Ce lundi 3 décembre, le dépouillement des bulletins de vote (par correspondance et électroniques) a eu lieu au siège social de Vendée Logement esh.

Les élections de représentants des locataires, comment ça marche ? Retrouvez toutes les informations dans notre article.

élection locataires

Les 1 158 votants se sont exprimés et ont attribué un siège à la liste INDECOSA CGT 85, représentée par Monsieur BATY Dominique, et deux sièges à la liste CLCV, représentée par Monsieur FOUTOT Denis et Madame GRELAUD Maryse.

Les trois représentants vont maintenant prendre leurs fonctions au sein du Conseil d'Administration de Vendée Logement esh.

[ En photo, de gauche à droite, Louis HAOND (Vice-Président de Vendée Logement esh), Maryse GRELAUD (Représentante des locataires), Jacques ROCHER (Président de Vendée Logement esh) et Dominique BATY (Représentant des locataires) ]

 

Consultez le PV du résultat de l'élection.

 

X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici