Covid-19 : Informations importantes à retenir

26.03.2020

Covid-19 : Informations importantes à retenir

La sécurité de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité. Pour limiter l'impact du Coronavirus, nous avons la responsabilité de nous protéger collectivement.

Afin de limiter la propagation de l’épidémie et conformément aux dispositions gouvernementales, tous nos points d’accueil sont actuellement fermés au public.

Pendant cette période, des solutions sont mises en œuvre par Vendée Logement pour répondre à vos besoins et vous satisfaire.

 

Pour nous joindre au quotidien

Grâce au télétravail, nos équipes restent joignables :

nous sommes joignables

 

En cas d’urgence technique

Pour toute urgence technique, vous pouvez joindre notre Centre de Contact Technique au 02 51 450 450.

Certains de nos prestataires assurent un service minimum. Ils interviennent dans le cadre de réparations urgentes, qui engagent la sécurité des biens et des personnes, ou qui sont absolument nécessaires.

Quant aux visites annuelles de maintenance des équipements individuels, celles-ci sont reportées.

 

Votre coopération

Notre personnel de proximité va assurer une veille technique régulière au sein des résidences Vendée Logement.

Néanmoins, les sociétés qui gèrent l’entretien des parties communes ne sont plus en mesure d’effectuer leurs missions de nettoyage. Par conséquent, nous vous remercions de nous aider à maintenir l’hygiène et la propreté de ces parties communes (pas d’encombrants ni de déchets abandonnés).

Dans ce contexte, nous vous rappelons que les regroupements sont formellement interdits dans les parties communes afin de respecter les gestes barrières, notamment les consignes de distanciation.

Nous vous demandons également de redoubler votre vigilance quant aux nuisances sonores dans votre logement. Attention aux volumes sonores excessifs, bruits répétitifs et jeux bruyants en cette période de confinement.

 

Votre échéance mensuelle

Votre avis d’échéance a été récemment expédié par nos services. Le courrier connaissant quelques ralentissements, il vous parviendra peut-être avec un peu de retard.

Afin de limiter vos déplacements, nous vous recommandons les moyens de paiement suivants pour régler votre loyer :

  • Prélèvement automatique : le mode de paiement à privilégier
  • Virement bancaire : nos coordonnées de compte bancaire sont en haut à gauche de votre avis d’échéance
  • Carte bancaire : appelez nos agences pour effectuer cette opération en direct par téléphone
     

paiement en ligne

En cas de paiement par chèque, merci de nous adresser votre envoi à l’adresse suivante : La Compagnie du logement - 6 rue du Maréchal Foch 85000 La Roche sur Yon.

Le courrier n’étant plus relevé dans nos agences de proximité, vos envois devront impérativement être effectués à l’adresse ci-dessus.

Nous vous rappelons que, même dans ce contexte exceptionnel, le paiement de votre loyer reste dû. En cas de problème, nos équipes restent à votre disposition pour trouver une solution à vos côtés.

 

Restons en contact

Le contexte sanitaire et les mesures gouvernementales évoluant rapidement, nous devons réévaluer régulièrement les actions à mettre en œuvre. Nous vous invitons à consulter notre site pour suivre leurs évolutions.

Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos demandes et vous accompagner dans cette période si particulière.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes solidaires pendant cette crise sanitaire inédite.

 

X

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici